lundi 3 décembre 2012

VIDEO : floraison du Citronnier en accéléré !

PATIENT n°8 : le Citronnier

L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
Koan zen



Voilà un autre patient prêt à sortir de la Jardiloose. Voici le fruit (enfin bientôt!) de la réalisation de ce blog ! Je suis heureux d'avoir pu échanger avec les jardinautes et vous en remercie. 

Dans le précédent article sur mon citronnier, j'ai détaillé les produits utilisés. J'ai également augmenté la fréquence d'arrosage. Au bas mot, une trentaine de fleurs sont apparues qui ont donné une dizaine de petits citrons. Je pensais en faire tomber quelques uns mais visiblement la plante s'est autorégulée. Les citrons du départ en revanche ne sont toujours pas mûrs... comme le personnel de cette clinique !! Au boulot !

Ps : Pour réaliser cette vidéo, j'ai utilisé mon iPad avec l'application iMotion. J'ai pris 1000 photos sur une période de deux jours environ. Pour ceux que ça intéresse et si vous parlez anglais : Plant Time-lapse.

Ben.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...